Certains livres, certains textes sont si exquis qu'il nous est difficile de les présenter avec justesse. Bientôt je vous parlerai de Fringales dans une chronique. Mais. Commencez par écouter un extrait lu par Hélène Lanscotte, qui est poète, écrivain et comédienne. Comme moi, vous serez ébahis, subjugués, envoûtés. Le chapitre est tant drôle que succulent. Comme tous les autres qui composent le livre.
On pourra dire simplement un mot de Fringales pour l'instant. Comme son nom l'indique, il s'intéresse à notre rapport à la nourriture... mais de façons que vous ne pourrez imaginer !
Un immense merci à la maison d'édition Arléa et à Brigitte Semler qui nous a réunies et a rendu possible ce projet audio. Et vous vous joindrez certainement à moi, chères lectrices et chers lecteurs de Kimamori, pour remercier Hélène Lanscotte d'avoir embrassé ce projet, et pris le temps de faire ces enregistrements pour nous. (Car oui, un deuxième extrait vous attend...)
L'enregistrement est programmé pour démarrer dès l'ouverture de cette page. Vous pourrez cliquer sur les touches "play" et "pause" pour réguler votre écoute.
Durée : 4mn31
En attendant de lire ma chronique, n'hésitez-pas à vous rendre sur la page de l'éditeur pour en savoir plus sur Fringales.