Vous avez entendu la semaine dernière un extrait de ce livre délicieux (G comme...). Vous avez été conquis. Et vous attendiez impatiemment le deuxième extrait que je vous avais promis. Le voici !
Quant à ceux qui découvrent Fringales pour la première fois, notez que vous allez entendre l'extrait lu par Hélène Lanscotte elle-même. Elle est poète, écrivaine et comédienne ; la lecture à voix haute n'a plus de secrets pour elle.
Tenez-vous prêts à vous fondre dans une question de haute importance, existentielle à vrai dire, autour des carottes... crues ou cuites ? Nous ferons un joli tour du monde en leur compagnie !
Alors, en attendant que je chronique Fringales, je vous invite à vous rendre sur la page de l'éditeur pour en savoir un peu plus.
Un très grand merci à la maison d'édition Arléa et à Brigitte Semler qui nous a réunies et a rendu possible ce projet audio. Et remercions vivement Hélène Lanscotte d'avoir embrassé ce projet, et pris le temps de faire ces enregistrements pour nous.
L'enregistrement est programmé pour démarrer dès l'ouverture de cette page. Vous pourrez cliquer sur les touches "play" et "pause" pour réguler votre écoute.
Durée : 3mn43